Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La manif pour tous à NOUMEA
27 février 2013

Démission au CESE

Jean-François Bernardin démissionne du CESE !

Jean-François Bernardin, ancien patron de l’ACFCI, a pris cette décision après que le CESE a jugé irrecevable sur notre pétition. Il accuse le CESE d’insulter les 700 000 pétitionnaires !

Jean-François Bernardin, ancien patron de l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (ACFCI), a pris cette décision après que le CESE a jugé irrecevable sur notre pétition.

Il dénonce « un choix purement politique » du CESE, qui refuse de reconnaître cette pétition, qui est la « première pétition qui rassemble autant de monde dans notre pays » !

« On se ridiculise et on insulte les 700 000 pétitionnaires que l’on balaie d’un trait de plume, alors que l’on aurait pu au moins recevoir les représentants en séance plénière. Au-delà des opinions de chacun, il s’agit de la première pétition qui rassemble autant de monde dans notre pays », affirme-t-il dans La Croix

C’est un « choix purement politique » et une propension « au politiquement correct  » des membres du CESE, qui sont « tellement contents d’être là au point de refuser de prendre des décisions qui peuvent déplaire »

Au sein du Conseil économique et social, « il y avait autant de pour que de contre. Cela méritait un débat  », estime Jean-François Bernardin. Le CESE est une excellente idée, mais son mode de fonctionnement est totalement dépassé. Avec de telles décisions, il se déconsidère.

C’est pourquoi je préfère partir. »

Source : http://www.lamanifpourtous.fr/jean-francois-bernardin-demissionne-du-cese

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La manif pour tous à NOUMEA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
Publicité