Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La manif pour tous à NOUMEA
29 janvier 2013

URGENT : nouvelle pétition !

Pour être enfin entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».

« C'est le débat public qu’il faut restaurer »… le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).

En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition. Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.

C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.

La pétition citoyenne (à compléter et renvoyer à l’adresse indiquée) est accessible sur http://www.lamanifpourtous.fr/mediatheque/petition_citoyenne.pdf 

Pour en savoir plus sur cette procédure et sur ses effets : http://www.lamanifpourtous.fr/-Soutenir-les-petitions-  

A diffuser très largement et très vite ! L’urgence est maximale !

 
En résumé :

Même si vous en a déjà signé beaucoup, il est vraiment essentiel de signer, d'envoyer, et de faire circuler CETTE pétition  !!!

Donc une seule consigne : j'imprime, je remplis, je mets sous pli timbré, j'envoie ... et j'invite le maximum de personnes de mon entourage à faire la même chose !
 
Et on continue de croire que rien n'est inutile quand il s'agit de faire reconnaître la vérité !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La manif pour tous à NOUMEA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
Publicité